Oté! komen il est?

Publié le par Tic et Tac

Et ben on a la peche!

On prépare nos vacances, qui arrivent à grand pas! (Dans 15 jours plus précisemment !)

Et avec ces vacances la fin du boulot chez Bobe! Et oui! Parce que j'ai trouvé du travail ailleurs pour l'année prochaine! Je vais effectivement travailler dans une association à Saint-Denis dans laquelle je ferais de l'aquagym (un tout petit peu), de l'école de natation, de la natation loisir pour ado et pour adulte, un peu de pré-compétition et puis un peu d'initiation au water-polo et peut etre meme une construction d'équipe de polo! :) Youhouhou! Plus une heure de surveillance à mon actif! Ca va etre du bonheur! (enfin, j'espère!) 

 

A part ça on se balade toujours un peu les weekend! La Réunion, c'est toute l'année les weekend de printemps et d'été! Du coup on randonne, on lezarde sur la plage, on dort à la belle étoile, on se fait des feux de camps, on mange des carrys dans les hauts tout froid, on apprends à faire des bonbons piment absolument délicieux! Bref, on se régale!

 

Hicham rentre juste d'une grande semaine au port où il est allé passé son niveau 3 avec son association ! Il n'a fait que manger, plonger, manger, plonger, manger, dormir... Et il a réussi! Bref, le voila un peu plus diplomé en plongé ;)

 

Et puis aussi on a...

Ah ben tiens non! ça je vous le dirais plus tard! Histoire de laisser un peu de chose à raconter la prochaine fois!

Bisous à tous et à bientot pour de nouvelles aventures

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super ces bonnes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Pour jouer un peu: c'est un deuxième petit chat??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meuhhh non pas de petit chat... Déjà un c'est bien... Surtout qu'on a déménagé et qu'elle ne chasse même plus les bébêtes (pusiqu'il n'y en a a plus)...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo chami!!! t trop fort!<br /> <br /> <br /> pour le suspens c pas très gentil! c un nouveau jeu ? il faut q'on fasse des suppositions c ça? parce que moi je veux bien jouer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre