Et puis aussi quelques nouvelles de Tic et Tac...

Publié le par Tic et Tac

Et bien la vie suit son cours...
Nous sommes ici depuis un peu plus de quatre mois et nous nous sommes vite habitués à notre nouveau style de vie.
Mais les fêtes sous les tropiques qu'est ce que c'est étonnant. Tandis que la métropole croulait sous des tas de neige plus ou moins grand suivant les coins de France, nous, nous cramions au soleil.
Nous sommes maintenant rentrés dans la saison des pluies et ses grosses (voire énormes) chaleurs! Les températures ne sont pas monstrueuses. Seule l'humidité plombe l'atmosphère. La pluie tombe régulièrement, tous les jours un petit peu, pour tenter de raffraichir l'air. Elle laisse ensuite place au soleil qui lui, nous fait fondre, cramer, brûler. Le linge ne sèche plus. Le bruit des goutes sur notre toit en tole nous réveille la nuit... Mais nous ne voyons pas passer les jours.
Nous avons un peu perdu nos repères temporels classique, et à vrai dire ça me plaît énormément. Pas de blues de la grisaille et de la neige (quoiqu'Hicham aurait bien skié un peu...): vos photos nous plaisent, et nous suffisent largement.
Nous continuons de découvrir les fruits d'ici, les paysages, les gens... Même si nous sommes quand même un peu des sauvages...
Bref, comme je vous le disais la vie suit son cours et ça nous plait!
Bien des bisous à vous!
Tic et Tac la tête en bas!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

16/01/2010 17:37


Du coup vous voulez de la crème solaire et des ventilateurs ?
Courage pour ces conditions de vie trop trop dures !! :D
Gros bisous à tous les 2 :)